voir {name}

Activer la langue facile à lire Fermer le langage facile

Was macht der Verein ADIS?

Que fait l’association ADIS ? 

  • Mettre en réseau 
    ADIS rassemble différentes personnes :
    Les membres d’ADIS, mais aussi d’autres spécialistes
    et d’autres personnes. 

  • Observer
    ADIS observe :
    Y a-t-il de nouveaux outils numériques ?
    Quels outils aident ? et quels outils font obstacle ? 

  • Proposer des règles
    ADIS souhaite rendre tous les outils numériques accessibles.  
    Pour cela, ADIS donne des bons conseils et propose des règles.
    Ces conseils et ces règles sont valables pour toute la Suisse. 

  • Conseiller
    ADIS donne des conseils sur cette question :
    Comment rendre les services en ligne accessibles ? 

  • Informer
    ADIS donne des informations sur la participation numérique.
    ADIS explique :
    Quels projets renforcent la participation numérique ?
    Qui travaille sur ce genre de projets ?